Michaël Youn, sa rupture avec Isabelle Funaro
En couple avec Isabelle Youn depuis 2008, Michaël Youn a vécu beaucoup d’émotions. Amoureux, l’acteur français a également connu des moments difficiles dans son couple. Le réalisateur aujourd’hui âgé de 47 s’est notamment confié sur la période la plus sombre de son couple avec la belle Isabelle. Revenons dans ce billet sur la rupture de Michaël Youn et Isabelle Funaro.
Plan de l'article
Une rupture après 9 ans de vie de couple
Michaël Youn et Isabelle Funaro se sont mis en couple en 2008. Ils forment dès lors une famille recomposée avec Sean, le fils aîné d’Isabelle né en octobre 2000. En plus de leur amour, les deux tourtereaux partagent une passion commune pour le cinéma. Ils jouent notamment ensemble dans les films Vive la France et Fatal dont ils coécrivent le scénario.
A lire également : Connaître les exigences réglementaires en matière d'assurance-crédit
Le couple file le parfait amour et donne naissance à Seven, leur première fille le 7 juin 2011. Si les moments de bonheur se sont succédé, les problèmes n’ont pas tardé à apparaître, puis s’enchaîner. La barque du couple tangue et finit par chavirer. En 2017, Michaël Youn et Isabelle Funaro se séparent, mettant fin à neuf ans de vie commune.
De longs mois de séparation difficiles à vivre pour Michaël Youn
La rupture de Michaël Youn et Isabelle Funaro dure longtemps. Le couple reste séparé plusieurs mois. Leur séparation a été dure à vivre pour l’acteur français qui s’est confié dans les colonnes de Gala sur ses difficultés. Il confie avoir basculé « dans des sentiments tellement pathétiques, tellement grotesques ».
A voir aussi : Deux astuces de cuisine efficaces pour enlever les taches
Il a été transfiguré par les événements. « Je ne parle même pas de ce qui concerne l’argent, ni du partage des meubles… On n’est plus soi-même », a-t-il également confié. Si la rupture a été douloureuse, le couple a réussi à surmonter ses épreuves au bout de grands sacrifices.
Un combat de couple pour la réconciliation
Quelques temps après, le couple a repris contact. Pour Michaël Youn et Isabelle Funaro, la marche vers la réconciliation a été un vrai combat de couple. L’acteur français est notamment revenu sur cette époque de leur vie, confiant le grand travail que le couple a abattu.
« Avec Isabelle, on a beaucoup travaillé, parlé, communiqué. C’est dur d’ailleurs. Au bout de dix ans de vie commune, on se dit des choses crues sur ce qui marche et ce qui ne marche plus. Quand on est longtemps ensemble, avec des métiers comme les nôtres où une exubérance est de mise, ce n’est pas simple, mais il faut en passer par là. Donc oui, nous avons beaucoup travaillé », a-t-il confié dans les colonnes de Gala.
Un couple de nouveau heureux et une famille qui s’agrandit
Les efforts de réconciliation ont payé pour Michaël Youn et Isabelle Funaro. Le couple s’est remis ensemble et goûte depuis aux joies de l’amour. Leur union s’est davantage solidifiée avec la naissance de leur garçon Stellar le 4 juillet 2019. Michaël Youn et Isabelle Funaro ont donc bravé les épreuves pour redonner vie à leur amour et leur famille. Aujourd’hui, le couple est plus que jamais aguerri pour affronter main dans la main, toutes les épreuves que lui réserve l’avenir.