Charlie Hunnam vient de rappeler aux fans de « Sons of Anarchy » pourquoi ils l’aiment
Sons of Anarchy a marqué une grande partie des téléspectateurs entre 2005 et 2014. La série à succès s’est constituée une riche communauté de fans. Encore aujourd’hui, bon nombre d’entre eux sont nostalgiques et rêvent d’un retour des aventures du SAMCRO.
S’il y a une chose dont conviennent tous les amoureux de la série, c’est bien le talent de Charlie Hunnam. L’iconique interprète de Jax Teller moins en vue aujourd’hui, a récemment rappelé aux fans de Sons of Anarchy pourquoi ils l’aiment.
A lire aussi : Top 10 des parfums de luxe pour homme les plus vendus
Plan de l'article
Charlie Hunnam a renoncé à 50 nuances de Grey pour Sons of Anarchy
TF1 a diffusé dimanche dernier le célèbre film 50 nuances of Grey. Longtemps controversé et objet de préjugés, le long-métrage a connu un remarquable succès international. Il a notamment suscité l’attention de millions de téléspectateurs en France. À l’occasion de la diffusion de TF1, de nombreux ménages ont pu découvrir ou se plonger à nouveau dans la réalisation de Sam Taylor-Johnson.
Cette diffusion a également permis au film de revenir à la une sur les médias en ligne. Les dernières informations rappellent même que Jaime Dornan, le célèbre interprète de Christian Grey aurait pu ne pas camper le rôle. L’acteur britannique n’était pas le premier choix de la production pour donner la réplique à Dakota Johnson.
A lire en complément : 'NCIS : Los Angeles' : Pourquoi la femme de LL Cool J a cessé de lui parler pendant deux semaines
Après le casting du long-métrage, c’est Charlie Hunnam qui avait été retenu pour incarner Christian Grey. Une première décision qui ne se concrétisera finalement pas pour le bonheur des fans de 50 nuances de Grey, mais aussi ceux de Sons of Anarchy. Le tournage du long-métrage coïncidait avec celui de SOA où était engagé Charlie Hunnam. Très engagé et investi dans la série, l’acteur renoncera à 50 nuances de Grey pour pleinement se consacrer à son rôle de Jax Teller.
Cette révélation vient comme un rappel pour les fans de SOA. S’ils aiment autant Charlie Hunnam, c’est bien à cause de la place qu’il a accordé à la série dans sa vie. Conscient de l’intérêt et de l’attente des fans, l’acteur leur rend également bien leur amour.
Charlie Hunnam et Sons of Anarchy : une histoire d’amour sempiternelle
Charlie Hunnam a accédé à la renommée grâce à son rôle dans Sons of Anarchy. Le charismatique interprète de Jax doit tout à la série qui lui a permis d’exprimer son meilleur art à l’écran. Jamais on a jamais vu un aussi grand Charlie Hunnam devant les caméras que dans SOA. La grande majorité des fans de l’acteur britannique se composent ainsi des amateurs des aventures du SAMCRO.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses pages destinées au fan-club de Charlie Hunnam sont visibles. Vous en remarquez le plus sur Twitter et Instagram. La majorité d’entre eux datent de l’époque de Sons of Anarchy. Preuve, du grand impact qu’a eu la série sur la carrière de l’acteur. Ce dernier reconnaît également la place de Sons of Anarchy dans son épanouissement en tant qu’acteur. Il confie notamment avoir débuté le show sans grande expérience, sans être vraiment accompli. Il a ainsi dû travailler et le résultat, nous le connaissons tous.
Une déclaration controversée sur un probable retour de Jax
A la fin du show en 2014, Chalie Hunnam a poursuivi sa carrière. Il n’atteindra malheureusement pas les sommets auxquels le promettaient Sons of Anarchie. Il réapparaîtra dans l’actu de l’univers de la série en 2020 avec des déclarations qui seront différemment appréciées par les fans de SOA. Durant cette année, les rumeurs sur un probable retour de Jax Teller pullulaient sur le net. On évoquait notamment une insertion du personnage dans le spin-off Mayans MC.
Interrogé sur le sujet, Charlie Hunnam a répondu d’un non d‘entrée. Direct et précis, il a confié ne jamais revenir dans la peau de Jax. Pour lui, jouer ce personnage a été une expérience forte qui est restée en lui de longues années. Il a cependant longtemps que Jax Teller est mort. Il ne revivra plus. Du moins, pas sous les traits de Charlie Hunnam. Si sa réponse brise les rêves de plus d’un, l’acteur s’est également montré reconnaissant pour ce rôle qui l’a propulsé plus haut dans sa carrière.
Actus sur Charlie Hunnam : que retenir ?
Charlie Hunnam a joué dans des films importants après la série télévisée Sons of Anarchy. Il a participé au film Le Roi Arthur où il campe le rôle principal. Loin d’être un grand succès, le long-métrage bénéficiera d’un intérêt remarquable sur Netflix. Charlie rebondira et tiendra de nouveaux rôles. Il joue notamment dans Triple frontière et The Gentleman durant l’année 2019. Il joue également dans Waldo, un film de Tim Kirkby dont la sortie a été programmée en 2021.
Les amoureux de l’acteur britannique peuvent alors profiter de ses dernières performances dans ses récents films. Vous pouvez également explorer le net pour vous informer sur les dernières actualités et la vie privée de Charlie Hunnam.